Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de barbouille-bouquine.over-blog.com

Le blog de barbouille-bouquine.over-blog.com

Dans ce blog, je partage avec vous ma passion de la lecture et j'espère vous donner envie de lire au travers de mes chroniques


Prix livraddict Série Noire

Publié par barbouille-bouquine.over-blog.com

Catégories : #Prix livraddict

Prix livraddict série Noire

 

Je participe à cette élection du prix livraddict Série Noire( polars et thrillers). Pour être à même d'élire l'auteur le plus méritant, je vais essayer de lire un maximum de livres de la liste. Sur chaque chronique dont l'auteur est nominé, vous retrouverez ce logo, et pourrez ainsi découvrir mon avis sur cette sélection. Les livres avec un astérix son déjà chroniqués, ceux avec un numéro attendent d'être lu.

Voici les livres participants:

  • "Sleep" de Stephen King
  • "l'appel du coucou" de Robert Galbraith *

  • "Joyland" de Stephen King (5)

  • "La patience du diable" de Maxime Chattam (4)

  • "L'écorchée" de Donato Carrisi*

  • "La mort en tête" de Sire Cédric *

  • N'oublier jamais" de Michel Bussi*

Je ne sais pas si j'aurai le temps de tout lire mais je vais essayer d'en lire un maximum.

 

Prix livraddict Série Noire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents